19.04.2014

PODCASTS

11:39 Publié dans Emissions, Podcasts | Lien permanent | Commentaires (22) |

Commentaires

Bonsoir. Merci pour cette émission, elle tombe à pique.

Question: où trouver une "compilation" des horreurs perpétrés par Al Nosra et leurs camarades? Je pense qu'il y a moyen de faire une bonne opé de contre-propagande dans nos contrées.

Merci.

Écrit par : Ivan Durak | 13.09.2013

Répondre à ce commentaire

Cher camarade,

Pour les compils, tu tapes "FSL horrors" sur youtube et tu en verras de belles.
Sinon vas sur Liveleak et tu fais la même chose, il y en a des gratinées ...

Salutations corsaires

Écrit par : Lt Sturm | 14.09.2013

Répondre à ce commentaire

Salut l'équipage !

Je sais que vous avez assez avec vos propres idées, mais quid de l'intervention d'Aymeric Chauprade sur une émission ? Sur un bilan précis, format aidant, de la géopolitique française. Ou autre, mais dans son domaine.

Gardez le cap en tout cas, vous apportez des cartouches inestimables dans cette bataille qui s'annonce être apre ...

Écrit par : Palteza | 11.10.2013

Répondre à ce commentaire

Allez-vous inviter Mr. Soral pour son dernier ouvrage avec Eric Naulleau.

Ce serait une émission intéressante et vous pourrez débattre avec lui de vos points de vues sur la gestion de la question immigrée par exemple, sachant que cette question minore les multiples analyses de Mr. Soral.

Je suis certain que ce serait une émission passionnante et animée.
Étant un auditeur assidu de Méridien Zéro et un lecteur et spectateur de Mr. Soral, je trouve ça dommage qu'il y est un confit, sachant que sur beaucoup de points vous êtes d'accords et que Mz à un courage équivalent à aborder certaines questions.

Un dialogue Krampon/Soral serait mythique !!

Cordialement

Écrit par : Le Petit Condé | 07.11.2013

Répondre à ce commentaire

J'ai juste oublié le point d'interrogation ^^

Écrit par : Le Petit Condé | 07.11.2013

C'est une blague?

Moi la seule raison pour laquelle j'aimerais voir soral se faire inviter ce serait pour l'entendre se faire ridiculiser et humilier en direct par des gens vraiment intelligents.

Écrit par : Blairelle-fumée | 24.11.2013

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît inviter la croustillante et non moins intéressante Myret Zaki? Elle apporte un point de vue sur la crise plus qu'original et détaillé. Ce serait aussi l'occasion d'un bon débat avec Monsieur K et Maurice Gendre.

https://www.youtube.com/watch?v=pK5vcd7FiIY

Et PGL retrouverait aussi une seconde jeunesse ;)

Écrit par : E. | 15.11.2013

Répondre à ce commentaire

Nos élites zélées zélotes pro-Israéliens veulent rendre le métissage OBLIGATOIRE, face à cette violence verbale ils devraient montrer l'exemple eux mêmes :

C’est la cas de Taubira couple entre blacks indépendantistes, Duflos entre blancs, Hollande entre blancs, Sarkozy entre blancs juifs, Mélenchon entre maghrébins etc...

J’aimerai que tous ceux qui veulent nous OBLIGER à nous métisser nous donnent l’exemple et soient interdits de vivre et de coucher avec des personnes de même couleur ! (désolé pour leurs enfants mais même traitement pour eux : Il faut donner l’exemple au peuple mes amis !)

Tous ces gens qui nous traitent de racistes et veulent nous OBLIGER à nous métisser ne se sont pas métissés eux mêmes. Dans le cas de Mélenchon et de Taubira ça aurai pourtant du être très facile, ils ne manquaient pas de stock de prétendants potentiels anti-racites, aucune excuse !

UNE PÉTITION POUR RENDRE LE MÉTISSAGE DE NOS ÉLITES OBLIGATOIRE ET VITE !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Taubira

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Melenchon-Sophia-Chikirou-la-femme-de-l-ombre-161686

http://cdn-parismatch.ladmedia.fr/var/news/storage/images/paris-match/people/politique/xavier-cantat-le-mari-de-cecile-duflot-152038/1502272-1-fre-FR/Xavier-Cantat-le-mari-de-Cecile-Duflot_article_landscape_pm_v8.jpg

Sont-ils pas racistes à se marier tous entre gens de même couleur ?

Écrit par : Odin | 17.11.2013

Répondre à ce commentaire

Très étonné que dans votre dernière émission sur le Fascisme il n'y est aucun mot sur Julius Evola, qui est tout de même une grosse personnalité du fascisme. Très bonne émission tout de même. En vous remerciant.

Écrit par : Estiù | 19.11.2013

Répondre à ce commentaire

j ai écouté votre émission jeunes gens sur la fr qui craque, la partie consacrée à l armée fr,vous devriez y consacrer 1 émission, ancien appelé du contingent, volontaire service long (on pouvait faire 1 rallonge de 6 mois encore renouvelable) parti au liban pour faire le casque bleu fin 1984 pdt 4 mois j y ai constaté comment 1 apport de population muzz (les palestiniens chassés par tsahal) supérieur à 15% pouvait ruiner 1 pays quasi prospère , j y suis m retourné ensuite en tant que civil et je me suis enrôlé dans les phalanges chrétiennes du général Aoun, si vous voulez en savoir plus , visionnez ce blog: http://soldatducontingent8308.wordpress.com/

Écrit par : robert | 22.11.2013

Répondre à ce commentaire

Dommage que vous ayez supprimé tous les commentaires des précédentes émissions, certains (même beaucoup) étaient très pertinents.

Écrit par : Frank | 30.11.2013

Répondre à ce commentaire

@Franck,

Manque de place sur le serveur, il a fallu trancher entre les podcasts et les commentaires ...

Écrit par : Lt Sturm | 30.11.2013

Répondre à ce commentaire

@Petit condé:

Il y a déjà un podcast sur le livre de Soral "comprendre l'empire", preuve s'il en était que Méridien Zéro n' a pas de préjugés sur lui puisqu'ils l'ont invité.

Écrit par : OSEF | 16.12.2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, est-il possible de télécharger les émissions autrement qu'en streaming pour pouvoir les écouter plus tard, et surtout les garder ?? Je n'y arrive pas, le lien "télécharger" déclenche automatiquement la lecture...
merci de votre réponse

Écrit par : Patrice BURNIER | 22.12.2013

Répondre à ce commentaire

@Patrice BURNIER

Allez sur la page de l'émission, clique droit sur le bouton "Télécharger" et "Enregistrer le lien sous...".

Écrit par : Erwann | 25.12.2013

Répondre à ce commentaire

Vous pourriez peut être invité Laurent Dandrieu pour la sortie de son dictionnaire du cinéma. Je me souviens que vous nous aviez promit une suite a votre émission sur le cinéma. Cette sortie serait une bonne raison de refaire une émission sur ce sujet. La première a été frustrante par sa brièveté.

Écrit par : Le Petit Condé | 25.01.2014

Répondre à ce commentaire

Salutations camarades.

Pour info, voici un lien du flux pour s'abonner aux podcasts de Méridien Zéro : http://rss.acemod.fr/dlrss.php?file=mz
A insérer dans votre logiciel de lecture de musique type iTunes / Rhythmbox ...

Bien à vous.

PS: je n'en suis pas l'auteur, mais l'ai trouvé sur google. Donc je partage car c'est très utile, notamment pour récupérer l'intégrale en quelques clics.

Écrit par : RomainD | 03.02.2014

Répondre à ce commentaire

Je suis, entre guillemets, l'auteur du flux en question (je ne fais que compiler de façon automatique les émissions, donc je ne m'attribue pas grand chose) et je confirme que pour écouter les émissions sur n'importe quel appareil qui lit les podcast vous pouvez vous rendre sur la page http://rss.acemod.fr/ et cliquer sur le lien qui vous intéresse. L'intérêt est que les émissions se téléchargent automatiquement, c'est surtout pour ça que j'ai fait ça.

@RomainD : Google connait cette page ? C'était pas trop prévu, ça va obliger à faire des redirections quand MZ gèrera le flux par eux-mêmes...

Écrit par : Jean Valjean | 07.02.2014

Une idée d'émission liée à une actualité plus ou moins immédiate (l'affaire de Farid et du chat Oscar, les propositions de changer le statut légal des animaux, le problème de l'élevage intensif et du végétarisme...) : la question animale. Alain de Benoist a d'ailleurs consacré un essai à cette question il y a trois ans. Ca n'est certes pas de la géopolitique, mais il n'est pas moins intéressant de s'interroger sur notre place dans la nature.

Écrit par : Gurvan Penn Kalet | 05.02.2014

Répondre à ce commentaire

je ne sais pas si l'idée a déjà été évoquée ici pour un sujet d émission

je pensais aux croisades et à l' invasion islamique de l’Europe
pour aborder ou arriver a ces points là :

- conflits / menace territoriale
- alliances contre nature ( si on peut le définir ) ainsi ( par exemple , lors du conflit en Autriche Vienne )
- pour la période moderne, pb des Balkans, guerre du Kosovo etc

je ne donne qu'une idée globale, pour mieux définir le sujet et ne pas tomber juste dans l'énonciation historique des croisades

Écrit par : Shogun | 09.02.2014

Répondre à ce commentaire

Les nationalistes sont les éternels cocus de l'Histoire. Et ils en redemandent.
"Cocu mais content" ? comme chantait l'autre ?
Vous aurez noté que suite à ce coup d'Etat, les présidentielles ukrainiennes se dérouleront le 25 mai 2014, même date que les élections européennes ? C'est ce qui s'appelle "respecter son agenda mondialiste".
Quant à Poutine, je pense que tout nationaliste français doit supporter Poutine, non tant pour Poutine lui-même mais parce que nous ne pourrons tirer notre épingle du jeu que tant que subsistera un monde multipolaire, sans quoi un Poutine faible reviendra au même qu'un Ianoukovitch faible !
Si vous voulez donner tout de suite les clés de la planète à Soros, Wolfowitz, Perleman, Attali, B "à chier" et compagnie, libre à vous ...
Il y a même déjà leur pute corrompue jusqu'à la moelle qui a été libérée. Vous savez, celle qui a la tresse sur la tête pour faire plus ukrainienne que les ukrainiennes (clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaîtra)
La suite, c'est l'Ukraine dans l'UE et dans la foulée, dans l'OTAN.
Philippe Inégalité.

Écrit par : Philippe Inégalité | 23.02.2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir
vieux (enfin un peu plus de 40..) j'ai découvert il y a peu le lien de votre radio sur Twitter (comme quoi...); bravo pour ce site que du bonheur et respect aux animateurs qui concilient j'imagine bénévolat, remplissage du frigidaire, famille, religion etc..
On peut être triste pour l'Ukraine (enfin l'avenir dira, je ne crois pas à ce scénario de fin de l'histoire qui pourtant s'esquisse, à Poutine d'enrayer tout cela, et aux électeurs Ukrainiens)
Sinon la raison de mon commentaire est un peu prosaique (encore que) : le taille des fichiers de vos podcasts (dans les 125 mo c'est bien celà ?) me semble élevée je trouve par rapport à d'autres émissions de durée équivalente; il y a une raison à cela ? peut être y a t il une piste pour soulager votre serveur ?

Écrit par : Denis | 24.02.2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire